sábado, noviembre 03, 2007




Bon, ça fait très longtemps de mon dernière article écrit en français... mais j'ai pas oublié comment le faire! Même si j'ai laissé skyblog, je crois je peux ajouter encore quelques textes en français ici (s'il y a des lecteurs... peut-être c'est ça le probleme)






Bon, maintenant c'est l'heure de parler sur l'actualité française de ma vie.... euh.... hier j'ai regardé les info en français et... ah! oui, il y a une nouvelle. Mais une mauvaise nouvelle:




Je n'etudie plus français!!




Oui c'est une chose horrible. Je voulais pas... c'est la faute du système scolaire espagnol... je devais choisir entre Phyisque et Français, et sachant que je vais étudier sûrement physique à l'Université... Je ne fais plus français!! buahhhh....




Mais je veux pas oublier la langue: alors je pratique ici, même si je sais que la seule personne qui va lire ça va être Alejandra (c'est tellement triste ça... buaaahhhhh!!)




Bon, j'ai fait deux échanges en france, j'ai connu des gens des deux échanges suivantes, je suis inscrit sur une page de rencontres française,... il y aura quelqu'un qui lise ça!




Et bon, pour ceux qui sont en train de lire cet article, et qui veulent encore plus, je vous demande de laisser un commentaire, et voter sur le songade.
En attendant des nouveaux articles, je vous laisse avec le meilleur videoclip français que j'ai jamias vu

3 comentarios:

EloraDana dijo...

c'est la guerre! toute une heure pour raconter una anecdote et toi... conard.... un article en français dans la moitié du temps! En plus, je suis sûre que tu vas corriger ce commentaire au moment de le lire! Mais mon article c'est plus grand et plus literaire que le tien! L'an prochain j'aurai un niveau b2 et toi ne sauras rien parce que ça fera longtemps que tu n'etudies pas français. La venganza es un plato que se sirve frío....

Edu dijo...

¿Sabéis qué es lo bueno? ¡Que no hay que estudiar francés para entenderlo por escrito! XD He entendido practicamente todo lo que habéis dicho, qué ilu... "Por ciento", je voto to le último point parce-que c'est fabolous! Mola that of écrire comme this. ^^u
Alex, no seas tan cabróna XD (¿quién lo pilla? Putas tildes ¿eh? ¡Yo no escribo con faltas ortográficas! Ains... he de controlarme).

Ladynere dijo...

Pues tengo serias dudas entre la penúltima y última opción de la encuesta ... en fin...

Me gusta tu blog, ale, y más si lo vas a actualizar y todo ^^

Estoy con Edu, no hace falta saber francés para entenderlo, mola

n_______n

unbeso!